mouais l´idée du futur est pas mauvaise mais si les motos volent faut pas que ce soit trop haut alors... genre qu´elle "flottent" sur l´air... et question arme faudrait des copie de celles qu´on a maintenant mais en amelioré MAIS pas trop de capacité quand meme... et question vehicule si c´est ds le futur ils remodeliseront surment les voitures de gta2 ( moi je le trouve assez futuriste cet episode)
footballeur
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:25:00
bey:>> aujourd´hui il ne fait pas froid chez moi non plus il y a 14°
Matt_
Niveau 17
24 décembre 2002 à 16:25:18
vive star wars!
darkenX
Niveau 7
24 décembre 2002 à 16:25:24
pour les motos c´est bien sur "flottent" SUR LA ROUTE que je voulais dire...
Matt_
Niveau 17
24 décembre 2002 à 16:26:29
moi il fait 3°!!!! put1 fait chaud!
beyonce52
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:26:39
meme en alsace! pourtant il fait tout le temps froid la bas!
Matt_
Niveau 17
24 décembre 2002 à 16:27:19
attend en lorraine aussi il fait froid normalement nan j´rigole il fait 12°
Matt_
Niveau 17
24 décembre 2002 à 16:28:16
il y aura pa de neige pour noel : ´ (
footballeur
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:28:30
lol bey non pas tout le temps en général soit il fait 0 soit il fait 39 ( en été) soit trop froid soit trop chaud mais aujourd´hui est une exeption !
Matt_
Niveau 17
24 décembre 2002 à 16:29:15
put1 d´oreilles ca m´énerve!!!!!!!!!!!!
footballeur
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:29:59
un Noël sous le soleil !
Matt_
Niveau 17
24 décembre 2002 à 16:30:07
ouais en alsace c tout ou rien! : ) t´habite dans quelle ville footballeur????
Matt_
Niveau 17
24 décembre 2002 à 16:30:43
lol foot:tu connais la St Nicolas?
beyonce52
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:31:09
lol matt ben j´aimerai pas vivre en alsace!! : s je dois y aller @++++++++
Matt_
Niveau 17
24 décembre 2002 à 16:31:44
moi forfait 72h pour le mois de janvier : D
footballeur
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:32:34
Je viens de Hoenheim près de Strasbourg LES Vosges c pas mieux !
Matt_
Niveau 17
24 décembre 2002 à 16:32:55
pourquoi t´aimerais pa vivre en alsace? parce que il y a footballeur? ouahahahahahhaha...........hum dsl
Matt_
Niveau 17
24 décembre 2002 à 16:33:43
on a un put1 d´accent dans les vosges! les o ca fait oooooooo!
Dams_
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:33:46
ReSalut tout le monde!! : ) C´est dingue comme les jeux sont de + en + courts!! En une apres midi j´ai debloquer les 9 niveaux de THPS4!! J´avais mis au moins un mois pour le 1, et encore... Enfin je l´excuse, il est tres bien!! : )
footballeur
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:34:26
oui Matt je connais le St Nicolas
mais non si elle vient en Alsace je l´acceuille à bras ouvert chez moi : )