atttendez juste <<"veuillez patientez pendant que votre correspondant envoie son e-mail">>
D-Moniak22
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:00:25
AHHHHHH j ai encie d mes cadeaux
D-Moniak22
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:01:21
envie pas encie
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:03:12
g hate qu on soit ce soir me too!
D-Moniak22
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:05:00
AHHHHHH mes cadeaux
alanis_
Niveau 5
24 décembre 2002 à 16:05:08
TTES MANIERES la ou je vis on est le 29 aout et donc c´est pas pres d´etre noel... pff bande de chancard y en a marre du soleil j´veusx de la neige : ´(
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:06:10
t habites ou alanis??
alanis_
Niveau 5
24 décembre 2002 à 16:08:27
azerbaidkan... beau pays:p nan j´deconne... j´veux pas qu´om me prenne pour une mitho ! !! chez moi c´est l´hiver aussi... et z´aime ça : p
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:08:30
alors??
footballeur
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:09:14
oui mais y´a pas de neige : ´(
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:10:35
non ca fait chier y a po de neige!
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:13:49
up!
footballeur
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:14:40
pas de bataille de boule de neige : ( pas de bonhomme de neige : ´( pas de ski : ( pas de snowboard ; ´( pas de luge ; ( pas de sapin dans la tête pacque on va trop vite en ski : ) ; )
alanis_
Niveau 5
24 décembre 2002 à 16:15:02
mouais c´est vrai qu´il n´y en a pas beaucoup he vous croyez que comme gta 3 c´etait ds le present que vice city c´est ds le passé vous croyez que le prochain gta ce sera ds le futur ? ? CE SERAIT TROP COOL AVEC DES MOTOS QUI VOLENT LOL
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:18:05
non moi je dis que ca serait nul dans le futur parce que le jeu perdrait tout son interet
footballeur
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:19:17
le prochain dans le présent je pense et j´éspère
beyonce52
Niveau 10
24 décembre 2002 à 16:20:08
foot,il fait meme bon chez moi alors non seulement il y a jamais de neige mais en plus il fait pas froid : ´(
alanis_
Niveau 5
24 décembre 2002 à 16:21:01
quel interet ? ? CE SERAIT EXACTEMENT LA MEME CHOSE AVEC DES MOTO VOLANTE ( j´y tiens decidement) et des sabres laser ( star wars) et des pistolet neutron X-400 tiré-visé dead line 0126.01 avec canon plastron integré ( chui dedans moi)