ça va pas ?
Eh oui aujourd´hui c´est Noël, le jour où l´homme en rouge passe. Mai non, gros bêta, je ne parlai pas de Dams_ mais de l´homme au manteau rouge et à la barbe blanche ! ! ! Vous l´avez tous reconnu il s´agit du Petit Papa Noël ! ! !
>>>>>JOYEUX NOËL<<<<<<<<<<
footballeur Posté le 24 décembre 2002 à 10:01:11
je m´infiltre dans la cave sombre du bar pres du Omaha Beach je prends les documents des fortifications et je pars par la petite fenêtre!BANG!un soldat tombe par terre!est il vraiment mort?je tire dans sa cervelle pour en être sur...
j´ouvre la porte a la volée et tue l´allemand au communication,je tire sur la radio,et voila le travail,je retourne d´ou je viens!