dams est ce que tu serais efface le grand bla bla gta vc de GOTRUNK celui ou y a le moin de message pas l autre stp car on en a fait deux Merci
Spyke88
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:50:39
sachez que vous pourez le déguster avec un auvergne fruité comme nous a dit notre ami robuchon
dark_moon
Niveau 8
24 décembre 2002 à 13:51:20
et les message de flood qui i a sur le mien merci
Vice_Blade
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:52:43
snif, j´suis tt triste! : ´(
[force_robuchon
Niveau 2
24 décembre 2002 à 13:53:25
merci mon cher spyke88 mais comme on le dit dans toutes les bonnes auberges "le fruité ne l est jamais pas assez..."
Mendragor
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:53:41
chui desollee Vice_blade mai je pe pas ne pas mentir... vraiment dsl...
the_gtavicecity
Niveau 6
24 décembre 2002 à 13:54:12
Dams_ tu pe pa virer c ******* de floodeur ki arete pa de metre des recete ou autre! IL FON CHIEZ!!
Vice_Blade
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:54:29
c bien casse toi!! me casse aussi!!
D-Moniak22
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:55:02
c koi cette histoire?
max66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:57:05
vaut mieux ca que des wwwwwwwwwwwwwwwwwwww ou @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
dark_moon
Niveau 8
24 décembre 2002 à 14:00:24
merci dams
D-Moniak22
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:03:18
PITOYABLE .
the_gtavicecity
Niveau 6
24 décembre 2002 à 14:03:31
dams_ vire les eu et leur message bidon ( jparle des floodeur)
D-Moniak22
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:04:07
j parlait du flood et bien joué dams
Dams_
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:04:23
Que mendragor soit une fille ou un mec ca change quoi franchement?! Pour moi c´est toujours la meme personne... Vous jugez par le sex?! La couleur?! La Taille?! Ce n´est pas le premier a s´etre fait passer pour une fille sur le net...
D-Moniak22
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:05:22
euh encore un truc dams tu peux pas aussi enlever la recette et l autre sur mon topic STP
SpiderMan4
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:06:14
Dams pourquoi t´as effacé le topic de Snake-Raiden ¤¤¤The GTA : Vice City¤¤¤ ? ???? on ne parlait pas de GTA mais on faisait rien de mal, non ?
Mendragor
Niveau 10
24 décembre 2002 à 14:06:19
oh oh... nous avon un humain dans ce topic ! ! voila pkoi j´arrete pa de mentir chui gro moche con : ´( et voila... c la premiere foi... clap clap clap dams