J´au un de ces mal de tete ( je suis ici depuis 7h du mat)
Spyke88
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:27:24
une questions: on c pas se desinscrire d´ici ?
clint-eastwood
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:29:20
bon salut j´ai un sacrifice sur les bras
-kArNaGe-
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:30:03
spyke:car C la vie!
Spyke88
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:30:34
on peut se desinscrire d´ici ?
-kArNaGe-
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:33:44
spyke:sa te ser a koi de le savoir? tu veu te desinscrire? bin ta K plu venir ou te faire virer!mais ta di ke tu reviendrai donc sa veu dire ke tu veu rester donc tai toi un peu!merci
max66
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:39:45
salut Dam_ et karnage! ca va?
-kArNaGe-
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:41:18
´lut max
-kArNaGe-
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:42:45
bon a++++ tlm! et joyeux noellllllllllllllllllllll
[force_robuchon
Niveau 2
24 décembre 2002 à 13:45:45
c fini pour aujourd´hui a la semaine prochaine et bonne appétit biensur ! toum toummmm toum tou tout toummmm
bon appétit biensur vous a été presénté par lightman et dams lé cuisuinier pd
Mendragor
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:48:36
aller ! san rancune adieu tt le monde !
[force_robuchon
Niveau 2
24 décembre 2002 à 13:49:12
tres bonne recette mon chere spyke88 mais on la sert avec kel vin ? ???? un vin d auvergne plutot fruité ou un bordelas sucré mais un peu caverneux ? ?