bin nan t´etais pas encore un dieut´etais simplement le seignieur du forum
dams qu´est ce qui se passe si j´insulte Lightman sur son adresse e-mail ?
dites en me promenant en hélico j´ai remarqué un cargo qui a coulé dans l´eau!
tu me mettras pas en rouge meme si je fais un sacrifice pour toi?
Et dams GTAMANFF10 à dit que tu étais un gros emmerdeur* et que t´avais des petite couilles*ça fait lèche-cul* mais c´étais très méchant
Spyke : Juste un petit ban du site!!
spyke:il va t´envoyer une lettre e remerciemment avc une zolie photo de fleurs
elle es ou la bijouterire du centre commercial?
eh dams il sé passé quoi avec Dr_miclo?il a été viré?
Force : Il pense ce qu´il veut!! Tant qu´il ne flood pas!! Hein?! ; )clint : Ahhh je ne sais pas, faut voir!! ^^
MAMAN JE TAIME!
dams: tu peux m´envoyer une photo de toi pour que je fasse un totem a ton effigie pour le venerer
lol
ta fumer ou quoi ? c juste un gars de 16 ans qui est sur le net et toi tu veux le venerer ?
Bon j´insulte lightman pour etre banni
on se marre ici hein?
33700!!
kazam dum dams,kazam dum dams,kazam dum dams,kazam dum dams,kazam dum dams
je veux me faire virer ! !!!!!!!!
cuillère brisée a mère poule vous me recevez?
lol "extrait de la mission boomshine saigon"elle me fait maré celle la
lol clint!! ^^Matt : Bah c´est compliqué pour Miclo!! Faut attendre!!