Salut karnage!! Si si plus d´une fois!! Cherches!! ^^
clint-eastwood
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:02:03
tu peux mettre les pseudo en rouge tu as des pouvoir bien plus puissant que je ne le croyais
-kArNaGe-
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:02:12
C vrai? oai mais ken GT pa la!
-kArNaGe-
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:04:34
sa ma deja soulé de chercher!
Dams_
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:04:42
clint : Mes pouvoirs s´arretent ou l´infini commence!! : ) karnage : Dommage!! ^^
clint-eastwood
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:06:00
dams tu vas devenir un dieu pour moi
Matt_
Niveau 17
24 décembre 2002 à 13:06:10
pas de lunettes? cool! ta photo que j´aurais ce sera sans lunettes!
moi j´ai les oreilles bouchées : ´( mais j´ai mis un produit ca pètes les oreilles
-kArNaGe-
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:07:03
dams:stp!!!!!!!!!!!!!!!! please!!!!!!!!!!!!! bitte!!!!!!!!!!!!!! euh...!!!!!!!!!!!! enculé(pour certain flooder C leur facon de demande)!!!!!!!!!!!!!!!
Matt_
Niveau 17
24 décembre 2002 à 13:08:46
Elle est ou la bijouterie du centre commecial?
clint-eastwood
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:08:53
est-ce que tu mettre mon pseudo en rouge juste une fois
Dams_
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:09:54
clint : C´est pas deja la K?! : o) karnage : Un jour peut etre!! ^^ Matt : J´ai ReEu ma cam!! J´suis pas chez moi cette semaine, mais bientot!! ^^
Dams_
Niveau 10
24 décembre 2002 à 13:10:49
clint : Nan je fait plus ca!! Apres ya des p´tits malins qui vont demander pourquoi ya plusieurs mod´ sur VC!! Désolé!!