lol
HOHOHO!
NOYEUX JOËL
slt tlùmy a quelqu´un?
matt>>>ui yen a une
JOËL NOYEUX
Slt tlm!
? ???ou elle est???dit le s´il te plait!
slt karnage ca fait longtemps!
c´est plus fort que moi j´me controle plus
je suis obligé de sortir des blague pas drole
´lut matt!bin oai mais on se retrouve grace a la magi de noel!(euh... non pas tro mais bon!)
que-ce qui va sous l´eau et qui est vert?
lolvous avez fait votre lettre au père noel?
non un choux marin
desolé pour cette blague nul
moi pour noel j´ai commandé un action-man et vous?
alors vice blade???
UNE LIMACE
Re!!Tiens j´ai une bonne nouvelle, je reviens de l´ophtalmo!! Et je n´ai pas besoin de lunette!! ^^
tu triche tu donne des blagues drole
je suis content pour toi dams j´vais faire un feu de joie