Je me dispute toujour avec les gens qui fo pas! ( je vous direz pas qui vous allez rire
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:29:33
vous ecoutez ce genre d emission lol playboy c meilleur
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:29:41
fastlane>>moi g hate que SC sorte sur ps2!
Vice_Blade
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:30:09
lol fast cochon va!!
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:31:03
micheal il est deja sortit sur ps2
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:31:04
j aime que jp a sa!
Dams_
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:31:23
mouduglan : Depuis hier au moins!! ^^
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:31:48
mais bien sur que non qu il est pas sortit sur ps2!
Dams_
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:32:06
Splinter n´est pas sorti sur PS2!! Sinon je l´aurai!! ^^
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:32:59
lol je deconne mais il sortira pas sur ps2
MichaelTiteuf
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:33:22
bon je vais bouffer!
@+ tlm!
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:33:33
il va sortir sur xbox qui est deja fais et sur pc
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:34:03
@+ micheal
FASTLANE
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:35:18
allez moi aussi j y vais lol il est 6 35 du mat ici
Vice_Blade
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:36:25
ui je connais deus ex, je l´ai
Dams_
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:37:31
Houla Fastalne!! Leve tot ou couche tard?! : o)
Spyke88
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:37:45
dams je vais me faire virer ! !!! ouaisiiiiis s! Je suis super content ! je pourrais recommencer avec un autre pseudo et je ferais 500 messages par jour !
Vice_Blade
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:38:34
bah je l´ai en version anglais sur PC, donc je comprends rien, donc j´y joue pas, : )
Matt_
Niveau 17
24 décembre 2002 à 12:40:01
salut!! it vice blade toi qui a finit a 100%le jeu est ce qu´il y a une bijouterie a braQUER DANS le centre commercial de norh point? moije le trouve pa
Spyke88
Niveau 10
24 décembre 2002 à 12:40:13
pasque floooooooooood et je me dispute avec les gars du forum suggestion, avec tt les moderos et je fous le bordel partout alors . ... Vous en faites pas j´aurais un auttre pseudo