Salut Vice!! Comment va?!
toujours le meme!
keske c mik?
oh bah ecoute ça va! je regarde la tele, je bois une biere, et toi?
vice>>>c des chansons de jp un gars de star ac!meme si j aime po star ac j aime bien les chansons de jp!
WHASSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUP!!!!!!!!
lolah ok, moi aussi je l´m bien, je l´entends jamais!! : )
bah moi j ecoute l album de jp!g au moins 100 albums que g payé 0 euros
ouais enfin pour jp ça vaut pas le coup de payer...
lol Vice!!Watching Tv, drink bier... Wasssssuppp!! ^^Moi aussi ca va!! : )
si j avais de l argent d la thune du flouzenon pas de louzemais de la fortune
Pour ecouter ce mec c´est moi qu´il faut payer!! ^^
tant mieux, bientot noel!! c la fete koi!
par contre l album de jp je l ai achete
lol moi par contre, meme pour tout l´or du monde, je l´ecouterais pas.... ( koike)
au fait ce soir j usqua jeudi je serai po la je vais chez mes grands parents
t aimes po jp vice??
j ai hate que splinter cell sort sur pc
mikc le moins ke l´on puisse dire!!
non mouduglan je hais star academie!