on s´en branle de tes fleurs des merde
vous me faites pitier toi et ta petite bande de raté qi se la joue avec un chef quils vénérenttssss.
je vous emmerdes les pd........
dams,j´ai kiffé ton truc d´huitre mazouté,sans dec!
moi j suis avec dams il est super cool alors allez vous faire chier ailleur ptite merde
finallement j ai changer d avis je vais travail a mon propre compte
c´est toi la merde pd
pffff
dommage muska,t´aurais kiffé grave,t´est sur?
oui
lol
bon revenont a ces merdes........vous voulez quoi?une fellation? vous faire enculer?
je connais une force qui aimerait vous faire ca!
ca ne s´adresse pas a dams,car contrairement aux apparences,on t´aime bien!
ca parle de floods ici...
c ec est moi le meilleur hahaha
et force vas te faire enculer. sale con.
. . . ..,/¯../. . . . ../..../. . ../´¯/´."..´´/´¯¯`·¸. . ./´/.../..../......./¨¯\. . (´(...´...´.... ¯~/´...´). . ..\.................´...../. . ......\....... . . ./. . . ...\..............(. . . \.............\..
force bleue azur t un floodeur?
bon les gars faut leur parler a ces emmerdeur ca leur fera chier
c tres mal fait tod ton fuk!
je veux dire ne pas leur parler ( je mesuis trompé)
je ne suis pas un floodeur titeuf!je suis gentil mais personne ne m´aime!
et si tu veux tu peux devenir une force!