Trop bien ce sitte http://site.voila.fr/eltamatrox
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:58:50
. ....
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:59:30
Pitoyable...
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:59:50
salut tt le monde! Au fait j ai mis un lien pr ce topic sur mon topic!;)
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
23 décembre 2002 à 19:00:14
normal c´est le tien.......
et comme le dit dams,pitoyable!
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
23 décembre 2002 à 19:00:50
bon allez dams,on parle de quoi la!
Mendragor
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:01:00
il a copié le site de JV.com il a po le droit si ?
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
23 décembre 2002 à 19:02:44
ptain il est ou dams?
-Gta-Vice-City-
Niveau 5
23 décembre 2002 à 19:02:44
Bon faud parler de quelque chose et force tes vraiment chiant dams a asser de travail.pitoyable.
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
23 décembre 2002 à 19:03:50
ah c´est moi qui est pittoyable?
je suis pas tout seul vous savez!
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
23 décembre 2002 à 19:04:23
Muska,tu veux devenir une forces et servir Bioman!
RockstarWest
Niveau 2
23 décembre 2002 à 19:04:31
VENEZ AU SUJET ¤¤¤GRAND JEU VC¤¤¤
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:05:26
BleuAzur : Tu floodes mon forum et apres tu veux que l´on discute?! Tu veux pas que je t´offre des fleurs pendant que tu y es?! Arrete le flood, et là on verra!!
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
23 décembre 2002 à 19:06:31
tu parle bien avec notre chef!
pourquoi pas avec moi?
et je suis en pose la,je ne suis pas floodeur pour le moment!
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:08:56
Je parle avec ton chef c´est vrai... Mais je n´ai pas envie de te parler!! J´suis désolé que tu soit en train de flooder ou que tu soit en train de manger ne change rien au probleme!! Pour moi tu es un floodeur donc tu es un abruti fini qui a un QI qui ne dépasse pas celui d´une huitre mazoutée...
D-Moniak22
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:09:08
slu tlm j suis d nouveau la et pour dams j lui offrirais meme pas des fleurs
-tod-
Niveau 10
23 décembre 2002 à 19:11:19
re tout le monde sa vas les gars ? ??
FORCE-Bleuazur
Niveau 6
23 décembre 2002 à 19:11:25
Ok Muska,met force devant ton pseudo et fait tes preuves,ensuites,viens regulièrement sur le forum "Syphon filter 3" ou je donnerais,moi ou une autre force,les instructions pour rejoindre notre forum!