bon j reussi a sauver diaz et lance j´ai 4 614 dollars je peut acheter quoi avec sa elle et hard la massion de l´helico et quon doit buter tous le monde
sadmo
Niveau 3
23 décembre 2002 à 16:19:40
je ne retrouve plus mai tu devrai ten souvenir
cétai kan mendragor c t fait voler son pseudo e c t un mec ki te parlé a ki avait di mechament" bey est une lesbienne avec mandragor..." et tu avait dit non je te certifie ke beyonce n´est pas lesbienne
voila...
Matt_
Niveau 17
23 décembre 2002 à 16:19:50
salut!
kylejr
Niveau 8
23 décembre 2002 à 16:20:55
non j´avous cette mission et fastoche g exploser au dernier moment
Matt_
Niveau 17
23 décembre 2002 à 16:21:20
mandragor c´étai fait volé son pseudo?
Matt_
Niveau 17
23 décembre 2002 à 16:23:06
ahahaha
kylejr
Niveau 8
23 décembre 2002 à 16:23:11
ON PEUT ACHETER KOI AVEC 4600£
JG007
Niveau 9
23 décembre 2002 à 16:23:25
sadmo >>> Et c´est avec ca que tu balances ces conneries la ?
sadmo
Niveau 3
23 décembre 2002 à 16:23:59
bah oui...
JG007
Niveau 9
23 décembre 2002 à 16:28:15
A ta place, j´irai présenter mes excuses direct a Bey.
kernel_32
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:30:05
Dams_ Posté le 23 décembre 2002 à 14:37:38 Salut kernel, ca va et toi?! Oui vas te laver, ya comme une drole d´odeur... ; )
moi, ca va...mais l´odeur persiste qd je viens ici... ; -)
Vice_Blade
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:31:41
slt matt slt jg slt les otres!!
JG007
Niveau 9
23 décembre 2002 à 16:32:16
Salut
Vice_Blade
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:32:39
dites, j´fais un sondage, est-ce kil faut ke je garde ce pseudo là, ki a + de message posté a son actif.......
darkaitsu
Niveau 8
23 décembre 2002 à 16:33:46
. ......ou celui là ki est plus vieux et ki fait + old school!! ( et ke g eu a ma debut sur GTA3 snif ke de souvenir : ´)
JG007
Niveau 9
23 décembre 2002 à 16:37:27
je dirai Vice_Blade,meme si en tant que GTA3ien, je connais darkaitsu. ^_^