je propose kon laiss le suisse s exprimer pour se ridiculiser
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 13:55:31
pour kil continu a se ridiculiser dsl
jumpee
Niveau 8
23 décembre 2002 à 13:57:06
Sa y est moldav il ales poils qui pousse il se sens pu C est plutot toi le sans amis
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:01:58
Vous trouvez pas qu´il y a suffisement de connerie sur le forum pour qu´en plus vous en rajoutiez ici?!
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:02:25
tout a fait ; )
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 14:03:14
c des mec com jumpee ki fon chier
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 14:04:11
mdr
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:07:26
Spyke : Ta maman t´appelle!! Tu vois je deteste le flood, mais je deteste encore plus les gars qui me reprochent de ne pas vivre sur le forum pour l´effacer...
jumpee
Niveau 8
23 décembre 2002 à 14:09:27
Bon excuser moi Sa va bien DAMS
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 14:10:19
on t excuse masi pkoi ta pété les plombs?
Spyke88
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:10:57
C pas pour dire que t nul mais je trouve qu´un forum comme ca doit avoir au - 3 moderateur
jumpee
Niveau 8
23 décembre 2002 à 14:12:01
Sais pas Demande a DAMS defoit ca m arrive
moldav
Niveau 9
23 décembre 2002 à 14:12:09
lol evidement...
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:13:11
Spyke : Ouais, mais il ne peut y en avoir qu´un!! Flooder n´est pas la solution!!