C´est 2 meuf, une blonde et une brune ki s´achetent chacune une ssouris.
Une fois arivées a la mainson, la brune dit a la blonde: "Mais comment on va faire pour les différencier?"
La blonde répond, "ben écoute, moi je vais couoer une patte a la mienne comme ca celle ki a 3 pattes c´est la mienne et celle ki en a 4 c´est al tienne".
Mais pdt la nuit, alors ki nos 2 ami pioncent, la souris de la brune se ronge une patte par solidarité ac sa copine. Du coup au réveil, le meme probleme se pose, la blonde dit alor
"Ben j´ai qu´a couper encore une patte a la mienne comme ca celle ki ora 2 pate c la tiene et cel ki en ora 3 ce sera la tienne..."
Mais pdt la nuit, el s´en ronga encor une et cela recommenca jusqu´a ce kel n´est plus de patte.
C´est alors que la brune eue une brillante idée/
"Ben écoute, on a qu´a dire ke la noire est a moi et la blanche a toi!"