lut gtacool! je savé pa ki avé otan de monde le matin!
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:59:14
salut gtacool
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:59:25
Salut karnage, gtacool!! Moi je hais la Xbox!! : ) Surtout la manette...
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:59:47
moi non plus karnage!
_XboxMan_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:00:31
Dams on se fout de ton avis
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:00:40
@+
beyonce52
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:01:00
@+++++++++ zumzum
max66
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:01:39
c clair que la manette n´est pas géniale(mais ils ont sorti une "compact" C´est surtout a cause du "xbox live" que j´aimerais l´avoir!
Mr_Dams
Niveau 2
23 décembre 2002 à 11:01:44
bonjours! Pour ceux qui ne me connaissssssssssse pas je suis gynécologue depuis 18 ans! je vous souhaite un joyeux noël!
_XboxMan_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:01:56
bon je reviens je vole un autre pseudo
gtacool
Niveau 9
23 décembre 2002 à 11:02:07
ouais c´est clair hé je vais créer un salon sur aol si vous voulez venir laissez moi votre pseudo pour les messages instantannés moi c´est Jeromegaigne