ca va! on dirait que les floodeurs ne sont pas encore arrivés...tant mieux
salut xboxsalut dams
Si tu sait lire force or et ses autres force sont deja la ! sa va pas tarder a arriver
Salut bey!!Xbox me tanne depuis une demi heure pour savoir ou tu etais!! ; )
: ´( je peux pas me connecter a msn
lolpourquoi tu peux pas te connecter?
c pas vrai ! !!!!!
parce que le gars a qui j´ai volé son pseudo sa mere lui a bloqué internet explorer donc pas de msn
Si c´est vrai!! ^^
non y a pas de forces(ni de flood,ni anti_jv)!
bon j´avoue c vrai : )
lol c pas bien!
Dams aussi il l´a fait une fois ou 2
lut bey!
et pusi en + c pour la bonne cause c pour te parler : )
c vrai?? mais vous etes des voyous!! ; )salut zumzum! comment ca va?
alors t´es excusé ; )
et ouais
Nan, moi j´ai ma conscience pour moi!! : )
Slt tlm! : )ava bien?