^^
quand on a fini la derniere mission avec phil qu´est-c´qu´on fait?merci de me répondretciao matt3007
hahahahahahapauvre dams
tu trouve tt les trucs cachés.
matt : Bah on cherche les paquets, les sauts!! Il n´y a plus de missions apres cela...Ca va xbox et toi?!
pk Pauvre Dams? je vais lire la page d´avant pour savoir.
Spyke : Xboxman je le connais depuis longtemps!! C´etait juste pour le charrier ce que j´ai ecris!! Je lui parle en meme temps sur AIM... : )
Qui suis je?
non ne fais pas ca ! se serais une perte de temsp ! reste ici
Je suis xboxman
ok donc je m´en doutait un peu !
96 ans?!Tu te fais vieux Xbox!! : )Tu veux me canne?! : )
Ben non dams la canne tu me l a deja donné!
a 96 ans on a pas de canne mais... UNE CHAISE ROULLANTE ! ( il pouras faire des competitions ! )
nn ca ira merci. Spyke il faut que tu dormes un peu mon vieux
Comment allez vous?
bien et toi?
Max : Bien et toi?!zumzum : J´en ai plein!! ^^
: p
bonjour bey