Ouais mais je savais pas ! De tout facon a la fin on est parti sur le forum gta 3 le temps que tu reviens ! 2 semaines c pas assez tu trouve pas ?
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:24:23
2 semaines de quoi?! Comprends pas... Ouais vous etes aller sur GTA3, et ensuite ils ont floodés GTA3!! lol Mais bon yen avait pas trop!! De rien bob!!
RockStarNorth
Niveau 5
23 décembre 2002 à 10:24:31
Dams en bleu c comme noel sans neige c moche
Spyke88
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:25:11
Ben moi en belgique j´ai 2 semaines de vacances, vous aussi non ?
gamer10fr
Niveau 7
23 décembre 2002 à 10:25:46
http://www.gta0.fr.st
RockStarNorth
Niveau 5
23 décembre 2002 à 10:27:23
c largement suffisant 2 semaines
Spyke88
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:28:13
3 semaines c pas trop demander !
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:28:42
Ahhh deux semaines de vacances!! Bah les vacances ne durent jamais assez de toutes maniere!! : ) RockStarNorth : Hummm... Leeloh?! Teheme?! Un autre?! : ) Ouais, meme je doute que l´on ai droit a de la neige cette année... : (
Spyke88
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:29:51
Quesque vous regardez a la tele ? Moi je trouve rien de bien
RockStarNorth
Niveau 5
23 décembre 2002 à 10:30:48
_XboxMan_ ?
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:31:11
Moi je regarde mon écran!! C´est mieux pour taper!! ; ) Pour Noel a la Télé ya pas grand chose d´autres que des DA...
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:32:22
Nan ca peut pas etre Xboxman!! Il est plus con que la moyenne ce mec, je l´aurais reconnu sans probleme!! ; )
Spyke88
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:33:10
Quoi je crois que tu t´entendais bien avec xbox man ?
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:34:24
Je fait semblant!! : ) Il me donne des boutons quand je le vois!! : )
Spyke88
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:35:21
Pourtant le nombre de fois qui parle avec toi et que tu ne te dispute pas enfin....
Si c Xbox man t mal !
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:36:50
J´ai un doute là... ; )
_XboxMan_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:38:09
Salut spyke et Dams vs allez bien? Vs parlez de quoi en ce moment?