Moi, il est 10h et je suis au boulot... snif... Je vais devoir attendre ce soir pour gamer. snif...
Enfin, faut bien apyer sa croûte !
Allez @+
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:02:39
Salut fac!! Arf... dis toi que dans deux jours tu ne travailles pas!! A moins que ton boss soit un tortionnaire ce qui est bien possible de nos jours!! ^^ Bon courage quand meme!!
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:03:40
lut tt le monde!
kylejr
Niveau 8
23 décembre 2002 à 10:04:26
g un bleme
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:04:36
Slut zumzum!! Comment va en ce bon matin?! : )
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:05:17
C´est quoi ton problème KyleJr?! Je peux peut etre t´aider!!
fac
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:05:33
Dams: t´inquiètes pas, ce soir je suis en vacances jusqu´au 3 janvier ( quand même, on est pas des machines ! )
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:06:35
tres bien!!!!! mais j´ai des devoirs a faire...
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:08:07
Oufff... fac!! Ca va plus qu´une journée et apres tu as 15 jours de repos!! 8) Bah qu´est ce que tu fais là zumzum alors?! Au boulot et plus vite que ca!! : p
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:09:20
2 min je viens de me reveiller : X
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:11:33
Ahhh bon ca ira pour cette fois alors!! : )
kylejr
Niveau 8
23 décembre 2002 à 10:11:47
comment on fait pour brquer les banques et parler au filles
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:11:57
lol
bob83
Niveau 3
23 décembre 2002 à 10:12:54
salut! j´aimerais savoir si quelqu´un peut me dire ou se trouve Mercedes a la fin quand ta buté Lance!
zumzum
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:13:42
bon je vais dejeuner!! @ ds 15 minutes!!
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:13:53
salut tout le monde ; ) le soleil vient de se lever : )
Spyke88
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:17:44
Dams_, t´est encore la ! ( je suis pas venu hier soir alors je sais pas comment çca a fini l´histoire)
footballeur
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:17:56
ben si y´a persnne je me casse je vais jouer au tennis et aller au McDo alors @++
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:19:09
. .. encore une belle journée!! etc... ^^ Salut footballeur, ca va?! bob : C´est juste pour marquer la fin du jeu, faut pas la chercher!! Kyle : Rentres dans un magasin, braques le mec avec n´importe quel armes et rammase les $$$!!
Dams_
Niveau 10
23 décembre 2002 à 10:20:51
Spyke : Ca a finis que j´ai tout effacern en trois heures... Sinon ta brigade anti flood, flood autant que les floodeurs!! Les up anti flood ce font dans les sujets, pas sur le forum!! Sinon ca ne fait que rajouter des sujets inutiles!! : ) Sinon ca va toi?! @++++ footix!! ; )