moi je vais avoir dvd de urban peace live le concert tony hawk´s 4 007 nightfire harry potter et la chambre des secrets 200€ des chocolats un sweat un sac banane une casquette et un blouson Lacoste a oui j´ai oublié de vous dire je suis une grosse caille et ça doit être tout je crois
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:58:09
merde chuis seul
big_red
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:58:49
http://telecharger.tk/
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:58:53
Red:pa de neige en suisse???a chaqe foi qe ji suis allé yen avai pour 2500 village lol!
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 20:59:11
nan chuis la moi aussi je fais du skate des conneries(beaucoup de conneries)
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:59:52
ouais mais comme mon freres me pretera ses j eux j aurai aussi ratchet and clank et thps4
Reddevil
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:00:19
je fais aussi du sk8, karnage, en tout ou j´habite y en a pas mais ca va venir, sinon je dois faire 30 à 80 km pour trouver de la bonne neige, vers les portes du soleil si tu connais
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:00:42
tu me diras si rachet et clanck il est bien et toi t´es une caille
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:01:09
je vais boire un coup
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:01:45
ok reviends après
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:01:51
c quoi une caille?
max66
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:02:48
slt tlm!
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:03:13
Red:coné pa! 7 ans!tu doi rentrer des pur tricks,non?
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:04:01
lut max!et c quoi une caille?
MichaelTiteuf
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:05:01
max tu viens po souvent
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:05:04
´lut max!
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 21:05:38
une racaille quelqu´un qui fait des conneries je m´absente 2,3 minutes je vais faire un concours a tout de suite