a la meme seconde le message lol
ouais
Salut tout le monde ! !!!!!!
Dams_ : je te pplain mon tit Dams_.... je serai j´amais modero lol ! tien le coup ! !
Red:tabite vers ou?(sans jeu de mot!)
mais a 4 c po marrant on delire plus quand on est au moins 6
´lut mendra!ava?
bon alors on discute de quoi
on est 5!salut emma!
lut emma
salut Karnage ouai ca va et toi tit karnage ? O_o ?
snowboard, si seulement j´habitais dans le Valais
salut gtacooool : p
salut mikaeleuuhhh
ouais mais moi j attends noel!j aurai pes2 et hitman 2!
mendra:bien bien!Reddevil:rien ne vo le snow!et ride depuis cb de tant?
ben on discute de pas grand chose comme d hab!
bon allez si on disait ce que l´on va avoir a noël ok??
moi g deja dit c que j aurai a noel!pes2 et hitman 2
J´habite en suisse pas loin du lac léman et ca va faire la 7eme année que je ride