Salut tout le monde, ca va ?Ca faisait longtemps que je suis plus revenu et c´est enfin les vacances
Salut red!!Shit : Rien a voir avec VC ton sujet, voila pourquoi!!
salut dams ! !!!!
Pas de problème dams.mais est-ce que si je demande ici,le message sera effacé?
salut red
y a qq??
arf, neige toujours pas
´lut reddevil!si moi chui allé o snowojordui(et ya 1 semaine et 2 semaine!)
non ca fait chier!
je parlais que ca fait chier que y a pas de neige
au fait ca fait un bay que vous z etes pu venu karnage et red
merde personne...
c mort!!!!!
trop de chance karnage, moi faut que je me décide de bouger en train pour aller rider mais ca me fait trop chier
je demande pas grand chose pour noel, juste un peu de neige a toute petite jolie station de pres de chez moi
Red:snow,ski,snow blade,mono...?michael:oai bin entre les cour,les controle et le ride!!!
si moi chuis la michaeltiteuf
chez moi y a po de neige a 100 km a la ronde...
on est 4 alors!
moi 1m50 de neige mais ojordui yavai un chtouilla de vergla!