CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:01:40

putain mais ferme-la toi!!! t obligé de gueuler comme un boeuf pour foutre ta merde, pour un topic de merde!!

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:03:01

je parlais à anti_JV pas à ANTI-JV ( ou alors anti_JV=ANTI-JV)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:04:33

y a de l´action ce soir

anti_JV
anti_JV
Niveau 2
22 décembre 2002 à 20:05:46

quoi quoi quoi oh j´ai un fan ? ?

c´est terrible le monde qui aime foutre le
dawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:06:10

Hummmm... interressant Anti!! C´est noté...

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:07:20

Anti_JV : Donne moi tes motivations pour flooder!! Ca m´interresse!! En ce moment j´analyse les comportements primaires limites bestiaux chez les jeunes de 4 à 5 ans!!

anti_JV
anti_JV
Niveau 2
22 décembre 2002 à 20:08:01

oui Dams note se que tu veut je m´en fou ? ?
tu te prend pour qui lollllllllllllllllll

tu veut quoi mon adresse mon provider

ohhhhh non Dams ne me fait pas couper ma connection

pauvre trave vas............................

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

force-violet
force-violet
Niveau 5
22 décembre 2002 à 20:08:05

Dams si tu m´ignore peut tu me dire pourquoi autrement peut tu faire tout ce que je t´ai demender sur mes précédent messages ce qui se résume à demender au grand manitoo de jeuvideo d´arreter d´effacer mes topics et de remmetre le topic "pour foce-or"
stp et merci

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:10:11

force : On peut pas remettre un post éffacé!!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:11:25

saintsaturnin?

anti_JV
anti_JV
Niveau 2
22 décembre 2002 à 20:12:15

ben fallais pas l´effacé alors hein Dams gros blaireaux . ..................

bon je reviens se soir avec des heu non rien

ps : Dams tu verras si j´ai pas d´amis héhéhéhéhé
a + espece de trou du cul : p

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:15:03

C´est bien mon grand!! Tu vas aller loin dans la vie toi!! Se cacher derriere un pseudo sur un site internet prouve ta maturité mental mon grand!! Tu verras un jour papa maman ne te donneront plus d´argent, tu devras utiliser ton cerveau ( ce qu´il en reste) pour travailler!! Ca va etre dur nan?!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:15:53

anti-jv tu ve etre mon ami?

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:17:04

parce qe jai plu de poupé barbi et je me disé qavec ton inteligence supreme tu devé i joué!apar si té plu kon kune fillette de 2 ans!

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:17:55

et a tu de la pate a modeler?des lego,a nan scuse les lego c pa de ton age.

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:19:40

anti : Ta mère t´appelle!! C´est l´heure du biberon!! Et n´oublie pas Ca Cartoon ce soir...

force-violet
force-violet
Niveau 5
22 décembre 2002 à 20:20:00

Dams alors peut -tu demender au grand-manitoo ou celui que tu voudras d´arreter d´effacer mes topics merci

the_gtavicecity
the_gtavicecity
Niveau 6
22 décembre 2002 à 20:20:32

je voudrai savoir a koi sa vs ser de flooder

bone chance pour efacer les floodeur Dams_

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:21:13

lui il a pas d´ami, il est rejeté de tout le monde donc il veut jouer le badboy sur internet, laissez le faire le pauvre

-SHiT-
-SHiT-
Niveau 1
22 décembre 2002 à 20:21:16

dams est-ce toi qui a effacé mon topic?

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment