´lut bey! anti-jv tu est telment bo kon dirai big_red!
beyonce52
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:53:50
salut karnage!! comment ca va?
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:55:31
trankil!avec le snow... et toi?alors t contente pour cette putin... euh joyeuse nolwen?
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:56:21
anti-jv: je vai taprendre kkchose: bbbbbbbbbbbbbbbb ccccccccccccccccc dddddddd...
Vice_Blade
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:56:40
dams, le peuple se revolte, ta politique ne leur plait pas!! lol ils veulent renverser le pouvoir!! nous sommes au bords du 3ème guerre mondiale.... ; )
beyonce52
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:57:20
moi super! lol ouais je suis contente mais j´aurai preferé que ce soir houcine qui gagne!
Vice_Blade
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:57:52
slt karnage!! t pas gentille avec cette co.... fille
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:58:06
Vice : Bof... deja vu pire qu´eux!! : )
Vice_Blade
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:58:27
moi j´aurais préféré ke ce soit georges-alain, il me fait trippé ce gars!!
anti_JV
Niveau 2
22 décembre 2002 à 19:58:39
kArNaGe-
tu pensais quoi ? ?
que c´etais se ptain de blacj qui allais gagné ? ? qu´il remonte dans son arbre se rebeu de merde : )
beyonce52
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:58:52
arretez la pauvre elle a rien fait!! ca y est j´ai des problemes entre les r et les t...
Vice_Blade
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:59:03
lol je m´en doute dams!! c une mini revolution on va dire....
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:59:18
´lut vice!: ) lol bey:moi en tous cas jai pa regardé!c la radio qi la di donc moi je di aba... vive star(naque) academie
Vice_Blade
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:00:05
t vraiment un pov´gars anti_JV
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:00:54
moi je di chirac orai du gagner a st-arnaque académi
lucasfred
Niveau 4
22 décembre 2002 à 20:01:38
est ce que le volant fonctionne?!?!?!?!
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 20:01:39
Anti-JV : Donne moi tes motivations pour flooder!! Ca m´interresse!! En ce moment j´analyse les comportements primaires limites bestiaux chez les jeunes de 4 à 5 ans!!