CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

the_gtavicecity
the_gtavicecity
Niveau 6
22 décembre 2002 à 19:33:04

dams 1 - 1 anti_jv

@++ mai c vrai ke dams na pa tor anti_jv
@++

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:33:25

avé à tous !

euh...Dams... ne pas effacer les pages de flood qu´il y a en profondeur...?! ouai...mais va utiliser la fonction "rechercher" pour de gros topics ou pour les pseudos les plus connus et tu vas voir la couleur que ça a....

francis5
francis5
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:35:58

aussi mon topic "c cool avec..."

francis5
francis5
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:36:42

éfface mon topic "c cool avec . .."

force-violet
force-violet
Niveau 5
22 décembre 2002 à 19:37:02

PUTAIN* DAMS C´EST QUOI CE BORDEL* JE N´AI MARE QU´ON M´EFFACE MES TOPICS OK

anti_JV
anti_JV
Niveau 2
22 décembre 2002 à 19:37:36

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:37:40

Titane : Bah oui, 150 pages tu imagines?! J´en ai pour la semaine!! J´efface le flood d´hier soir, je remonte petit a petit, mais je ne pourrais pas tout faire...

jedg
jedg
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:38:02

avec une super carte de visite comme la tienne tu t´attendais a mieux???

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:39:50

ouai..en effet !
je vais faire du up alors....mettons la main à la pâte dans ce cas

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:40:36

digitals : Tu crois que le flood est la meilleur chose pour servir ta cause?! J´en doute!!

the_gtavicecity
the_gtavicecity
Niveau 6
22 décembre 2002 à 19:41:18

alez Dams_ tu mfai pitier!
jarete de flooder
@++

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:42:37

Merci Titane!!
gtavicecity : Crois tu qu´un vrai fan du jeu emmerderais les autres fans du meme jeu?!

force-violet
force-violet
Niveau 5
22 décembre 2002 à 19:42:40

comment changer sa carte de visite?
merci beaucoup

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:43:49

salut!
tiens pas de flood?

gtacool
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 19:44:48

FAIS MINE DE REPONDRE ET APRES CLIQUE SUR TON NOM MET TON MOT DE PASSE ET PUIS C´EST BON TU CHANGES TA CARTE

anti_JV
anti_JV
Niveau 2
22 décembre 2002 à 19:46:07

Dams alors t´arrive ? ?

tu veut un coup de main ? ?

ptdr

the_gtavicecity
the_gtavicecity
Niveau 6
22 décembre 2002 à 19:46:42

tu sai lire Dams_ jai di kjaretai!
mai c kdes foi teface des truc ki non rien a voir avec les flood mai ki parle du jeu
( javai creer des topic et tu les a virer)

mai bon maintenan jaide les autre et pui ta ka alez voir sur
http://www.micromania.fr/sos
dan la rubrike gta vice city et la tu vera jaide les autre
( jai pa lmeme pseudo c: the.best.gtavicecity)
@++ et bon courage

TITANE-III
TITANE-III
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:47:38

dams > ha bah t´as pas mal errazer déjà ! coté force-truc

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:48:37

Merci gtavicecity!!
Digitals : Que tu es drole...
Titane : Bah ouias j´efface là, je crois avoir fini les forces!! Mais il en reste...

anti_JV
anti_JV
Niveau 2
22 décembre 2002 à 19:50:45

HuH digital c´est quoi sa lolllllllllll

tu deviendrais fou Dams je doit dire
que je lui est piquer ses petits dessins lol
un bete copier coller de hier quand j´ai vu qu´il postais ses dessins mais j´ai rien avoir avec se monsieurrrrrrrrrrrrrr moi lol

Dams tu deviens parano arrete la modération lol

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment