CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Juliano0010
Juliano0010
Niveau 4
22 décembre 2002 à 19:11:45

Ou est-ce qu´on trouve la course " RC Raider "

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:12:40

Allez ca saoule!! Je n´efface pas tout le flood ca ne sert a rien!!
Juste que les premieres pages soit propre!! Le reste yen a au moins 150 pages et j´ai pas que ca a faire!!

zumzum
zumzum
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:13:36

Dams tu effaceras le "gta vice city bar 2" de polers ou l´on m´insute, et ce topic est le pur copiage du mien!!!!

Zumzum

force-violet
force-violet
Niveau 5
22 décembre 2002 à 19:14:44

Dams peut tu lire mon message de la page précédente merci

gtacool
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 19:14:54

en fait un mec s´est fait passer pour dams et qu´a dit qu´il s´était retirer de ses fonctions et qu´il avait du tout recommencer a zéro et même changer de pseudo!!!!(son pseudo c´était dams---)
et puis tout le monde a crée des topics pour n´importe quoi et tout le monde s´est mis a flooder quand dams est revenu et a calmé tout le monde LOL

anti_JV
anti_JV
Niveau 2
22 décembre 2002 à 19:15:20

oui Dams mon petit tu as raison surtout
que demain tu en auras le double a eraze LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLl

zumzum
zumzum
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:16:33

lol

zumzum
zumzum
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:17:31

merci dams_!

gtacool
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 19:17:36

UNE SACRES HISTOIRE QUAND MEME HEIN ZUMZUM

jedg
jedg
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:18:12

gtacool tu a dit toi même qu´il avait remis ces fonctions alors ferme la, arrete de fraire ton lèche-cul

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:18:15

Slt tlm!: )

Dams_
Dams_
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:18:15

Anti-JV : C´est dur de ne pas avoir d´ami pour sortir le jour de Noel!! J´essai de me mettre a ta place mais je n´y arrive pas!! C´est bon tu as des excuses!!

Juliano0010
Juliano0010
Niveau 4
22 décembre 2002 à 19:18:41

Ou est-ce qu´on trouve la course " RC Raider " ?
Merci d´avance

jedg
jedg
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:19:51

sur le terrain de moto cross dans le camion top fun

-kArNaGe-
-kArNaGe-
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:20:53

dams 1-0 anti-jv

Juliano0010
Juliano0010
Niveau 4
22 décembre 2002 à 19:23:53

NON celui la c´est le RC bandit

anti_JV
anti_JV
Niveau 2
22 décembre 2002 à 19:26:22

allllllller Dams click click click

sur les ptites croix rouges

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

jedg
jedg
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:26:29

Ok alors désolé,
mais il y en a un près de la zone de fret de l´aéroport c´est une course avec un hélico.

Je sais pas si c´est celui là.

Autrement il y en a un autre sur un garage avec des avion rouge.

aketho
aketho
Niveau 10
22 décembre 2002 à 19:26:51

yop tlm!!

anti_JV
anti_JV
Niveau 2
22 décembre 2002 à 19:32:36

aler dams courageeeeeeeeeeeeeeeeeeee

function confirmation(lien) {

var i = window.confirm(´Etes vous sure de vouloir effacer cette question ainsi que toutes ses reponses associées´);
var id=0;if ( i==true) {
win2 = window.open(lien,"", "toolbar=no, location=no, directories=no, status=yes, scrollbars=yes, resizable=no, copyhistory=no, width=640, height=480");
win2.blur()
window.focus()

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment