CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

laetitia_
laetitia_
Niveau 6
28 août 2002 à 16:37:02

www.angel-db.fr.st

bon je doit y aller @++

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 août 2002 à 16:41:13

a va bien, ca ira mieux dans quelques jours

fanofrpg
fanofrpg
Niveau 10
28 août 2002 à 16:48:38

j´voudrais pas passer pour un débile mais c´est qui ANGEL ????

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
28 août 2002 à 17:10:28

Slt Dams !

LeelohZenfan Posté le 27 août 2002 à 17:30:17
dams

-> "necromaniac" LOL tu eventes le mystere là ! te trompe pas de pseudo, au fait en parlant de ca, faudrait que tu changes de pseudo STP car G eu un mal fou à trouver une rime ! LOL

PS : dites moi si vous avez envie que je rallonge mon texte sur le topic Old School Never Dies ?

Dams_ Posté le 27 août 2002 à 19:58:06
Leeloh >>> Tu me parles a moi ou a Necromaniac allisa Tehem ? ! Comprends pas tout là ! ! : p
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
LOlLOL oui je sais que je suis parfois hermétique et sybillin comme mec . ... bon je recommence sans bafouiller

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

Je voulais dire que t´as grillé necromaniac/tehem !

ET j´ai eu une echappée lyrique sur le topic Old school -> va voir stp et dis moi si tu aimes ma chanson ?
je completerais au fur et à mesure avec de nouveaux couplets qui citent d´autres pseudos ...

ca te plait comme idée ?

boss_of_games
boss_of_games
Niveau 7
28 août 2002 à 17:34:24

salut ya personne????? bon moi sa va meme si persone ne s´inquiete!!!lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 août 2002 à 20:52:31

Ahh bon j´eventre le mysteres ! ! J´pensez pas car il me l´avait dit en public mais bon . ...
Et ouais ta chanson c une bonne idée ! ! Coool chui meme dedans !!

TommyVercetty
TommyVercetty
Niveau 8
28 août 2002 à 20:53:07

salut
a quoi sa sert un moderateur

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 août 2002 à 20:58:28

A effacer les floods et autres messages inutile sur le forum ! ! Et a y crée un peux d´animation ! !
Pour l´animation va falloir attendre un peu !! :p

psykomoteur
psykomoteur
Niveau 10
28 août 2002 à 21:11:30

slt Dams ! z´êtes 2 modéros ici ! et sur le forum GTA qui est-ce ?

the-player777
the-player777
Niveau 9
28 août 2002 à 21:17:29

slut Dams_ et les autres!

the-player777
the-player777
Niveau 9
28 août 2002 à 21:46:40

a l´ocas, allez voir mon site www.vice-city.fr.fm

Dams_
Dams_
Niveau 10
28 août 2002 à 22:09:09

Pskomoteur: Ya qu´un mod´ et c moi ! ! Et aussi sur GTA3 c moi !! :p

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 août 2002 à 09:14:13

Bonjour tt le monde ! !
Pkoi chui la si tot ? !
Parce que je bosse et oui . .... snif . .. : ( ! !
@ ++++ !!

TommyVercetty
TommyVercetty
Niveau 8
29 août 2002 à 09:15:07

tu boss ou

joe-bane
joe-bane
Niveau 6
29 août 2002 à 10:57:11

j aimerais savoir vous etes deux modero ou tu as deux pseudo??

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 août 2002 à 11:02:11

J´ai deux pseudos ! ! Enfin l´autre c compliqué, c pas vraiment mon pseudo ! ! C une ptitie erreur que je ne referais pas ! !
Et puis je boss dans un petit quotidien sur Reims, mais c juste un stage ou je suis payé, en attendant la reprises des cours ! ! Et je profites de la pause dejeuner (je c c tot) pour venir vous voir !! :) !!

zumzum
zumzum
Niveau 10
29 août 2002 à 11:04:08

salut dams!

Dams_
Dams_
Niveau 10
29 août 2002 à 11:05:40

Salut zumzum !! Ca va ?! Moaaa tres bien !!

zumzum
zumzum
Niveau 10
29 août 2002 à 11:06:51

oui ca va!:)

LeelohZenfan
LeelohZenfan
Niveau 10
29 août 2002 à 11:14:01

slt dams, tu finis l´ecole bientot si t´es en stage . ..

bonne journée à toi

( tu vois que tlm finis au taf à surfer la grosse toile ... )

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment