Slt Dams !
LeelohZenfan Posté le 27 août 2002 à 17:30:17
dams
-> "necromaniac" LOL tu eventes le mystere là ! te trompe pas de pseudo, au fait en parlant de ca, faudrait que tu changes de pseudo STP car G eu un mal fou à trouver une rime ! LOL
PS : dites moi si vous avez envie que je rallonge mon texte sur le topic Old School Never Dies ?
Dams_ Posté le 27 août 2002 à 19:58:06
Leeloh >>> Tu me parles a moi ou a Necromaniac allisa Tehem ? ! Comprends pas tout là ! ! : p
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
LOlLOL oui je sais que je suis parfois hermétique et sybillin comme mec . ... bon je recommence sans bafouiller
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Je voulais dire que t´as grillé necromaniac/tehem !
ET j´ai eu une echappée lyrique sur le topic Old school -> va voir stp et dis moi si tu aimes ma chanson ?
je completerais au fur et à mesure avec de nouveaux couplets qui citent d´autres pseudos ...
ca te plait comme idée ?