CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:10:03

euh

  • nul
    • bof
      • pas mal !
      • * EXELENT

alor euh....

GTAVC****
MOH***
FF10****
FF8****
TS2****
espion pour cible***
segneur des aneau**
teken tag ***
Devil May Cry **** ( mon preferer)
XG3***
jack and dexter ****(tro chouUuUu)

voila je coi ke c tou
le meilleur et evidament

DEVIL MAY CRYYYY

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:11:05

ok mais c pas mon genre, je savoure les jeux moi ! lol
j´ai toujours pas fini MOH depuis quelques mois que je l´ai !

qqun a vu le seigneur des anneaux les 2 tours au cinéma ?

MOI et il est TROP TROP bien je vais peut-être le reregarder. Et gimli et gokulm sont trop marrant

dans le jeu gimli et golum sont ils marrant ?

gtacool
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 11:13:36

gokulm i est pas dedans normalement je devais i aller hier avec un pote mais j´avais du foot donc mais peut-être cet aprem donc je te dirais

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:13:38

emma il vont sortir un Devil May Cry 2

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:14:22

gimli c une merde golum il y et pas : ´(

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:14:52

footbaleur ne me prend pas pour une bille il et attendu en javier ou mai je croi

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:16:21

ok mais y´a Legolas et Aragorn ?

DMC2: Avec Style tu massacreras ! !!! en + il pourra marcher sur les murs, tiré avec deux armes différentes a la fois, faire des saltos et en + il y aura une femme !

gtacool
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 11:16:25

vers mai ouais

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:17:03

gtacool il est SUPER le film

gtacool
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 11:17:15

ouais eux i sont balise même gimli il est fort quand il est au niveau 10

gtacool
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 11:17:45

footballeur t´as été voir le film?

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:17:55

footbaleur je sai deja tou ca : )
tu l´a fini devil may cry ?

moi en facil auto
normal
dificil
dante must die
mode super dante

en gros j´ai fini le jeu dans toute les dificulté...

c pa pour me vanter mai les mec il me touche pas ^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:19:21

je l´ai pas devil may cry

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:20:23

oui j´ai vu ce superbe et magnifique film 3 heures de bonheur
et emma tu l´a vu LSA au ciné ?

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:20:31

dommage c un must... mieu ke GTAVC

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:21:10

quece qui´il a de si bien ?

bratislaboy25
bratislaboy25
Niveau 6
22 décembre 2002 à 11:21:48

qui peut m´aider pour la mission bataille navale

Mendragor
Mendragor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:22:46

non mai je vai le voir avec mon copain demain

ojourdui...(vous aler me prendre pour une gosse : p ) mai je vai voir harry potter ! lol avec mon tit frere ( un gran fan )

gtacool
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 11:26:21

moi aussi peut-être c´est pas la honte mendragor

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:27:22

Emma je l´ai vu Harry Potter et franchement il est bien, pas mal même.

bratislaboy25:>> tu rentres et tu tues tout le monde ! !!!

Bataille navale
Allez chercher Rico, et partez en bateau au point de rencontre. En arrivant, tuez tout le monde, et récuperez les 3 malettes. Malheureusement votre bateau vas être détruit. Ramennez ensuite les malettes à Umberto Robina.
Récompense : 4.000 $

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment