footbaleur n´achete pas le seigneur des aneaux pour noel ! !! il est marrant mai tro court j´ai fini tou les niv en 1 journé ! !!! + les niv special ! !!
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:48:52
tu veux parler de quoi ?
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:49:37
emma c trop tard il est commandé et acheté ! !! mais il est très bien à ce qui paraît
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 10:50:29
chais pas et toi on pourrait parler de nosjeux vidéo et dire si i sont bien ou pas
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:51:26
emma c trop tard il est commandé et acheté ! ! ! mais il est très bien à ce qui paraît
gtacool ok vas y
Mendragor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:51:56
arf footbaleur : ´( joyeu noel kan meme lol !
bratislaboy25
Niveau 6
22 décembre 2002 à 10:52:37
salut a tous voila ca fait au moins dix fois que je recommence la mission bataille navale et j´y arrive pas ; y a une tactique particuliere
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:52:42
rassure moi il est bien quand même ?
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:53:51
bratislaboy25:>>> Bataille navale Allez chercher Rico, et partez en bateau au point de rencontre. En arrivant, tuez tout le monde, et récuperez les 3 malettes. Malheureusement votre bateau vas être détruit. Ramennez ensuite les malettes à Umberto Robina. Récompense : 4.000 $
Mendragor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:54:10
franchement il est super mai bon les grifisme son pouri il se fini en 1 jour mai sinon il est tripant surtou avec les fleche BAMMMM
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 10:55:48
-fifa 2003 trop bien -gta vice city bon c´est pas la peine tu sais ma réponse -virtua fighter 4 meilleur jeu de baston -fifa 2001 ouais -tony hawk´s 3 et 4 3bien et le 4 trop cool -007 nightfire trop bien -harry potter et la chambre des secrets il est bien -nhl hitz 2002 trop bien vieux jeu de bourrin -moto gp ouais gran turismo 3 trop cool -dead or alive 2 ouias -f1 racing championschip
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:56:23
t´a joué combien d´heures dessus ?
gtacool j´ai Vice-City, Medal of Honor, LSA, GTA 3, Fifa coupe du monde 2002 et je crois c tout
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:57:24
DOA2 je l´ai aussi
emma: >>t´a joué combien d´heures dessus ?
peace_man
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:58:17
Bonjour! et bon Dimanche!
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 10:58:19
et le seigneur des anneaux les 2 tours et autrement est-ce que quelqu´un a déja acheté sur www.2foismoinscher.com et www.priceminister.com moi oui j´ai un compte la bas
Mendragor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 10:58:47
bah.... meme pas 10 H lol
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:02:41
ok ! moi je jouerais pas autant un un jour
il faut le finir avec les trois perso ? ?
gtacool nan, jamais acheté la bas il est bien le seigneur des anneaux ?
slt peace_man
Mendragor
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:04:36
moi j´ai fini le jeux avec les 4 perso yen a un caché.... ( ki est nul)
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2002 à 11:05:57
ok, ne m´en dit pas plus !
sinon t´a quoi comme jeu ?
gtacool
Niveau 9
22 décembre 2002 à 11:08:39
ouais il est bien faut le finir avec les trois persos et pas s´acharnés dessus