Je reviens du cinéma j´ai vu le nex Seigneur de anneaux il DECHIRE TROP SA RACE ! !!
karnage bon snow lol
GTAvice-citerne
Niveau 3
21 décembre 2002 à 21:34:28
Ouai vous avez vu Le gars y fé trop pitié c trop marrant et le pere vous avé vu ? ? on dirai un alcolo tueur mdddddddrrrrrrrr
GTAvice-citerne
Niveau 3
21 décembre 2002 à 21:35:50
http://www.chez.com/gerald12/ pour ceux qui y sont pas allé
clint-eastwood
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:36:46
Ma maman m´a toujours dis qu´il fallait que je fasse attention aux filles parce qu´elle sont différentes des garçons parce que elles elles ont une petites fleurs et les garçons un gros légumes
Spyke88
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:36:49
c quoi ton lien ?
-kArNaGe-
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:37:30
merci footballeur!
clint-eastwood
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:38:22
exellent
nan mais c´est obligé que ce soit un cannular sinon un garçons comme ça j´veux bien le connaitre
tu devrais un topic pour lui
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:39:02
de rien Karnage ! alors à ça que je vois ça va bien nan ?
-kArNaGe-
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:40:50
bin oai apar le flood! vive l iver!vive le snow!et abat le chat mega perle!euh... desolé de ce truc pas marant!mais dune force(kel jeu de mot!)
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:43:03
lol faut réfléchir et moi à 21 h 45 c pas mon fort
moi aussi ça va ! tu as vu LSA: LDT
-kArNaGe-
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:45:52
LSA LDT??? Keske c?
clint-eastwood
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:46:23
eh gtavice citerne si tu le veux bien je vais crée un site pour lui
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:47:09
Le Seigneur des Anneaux, Les Deux Tours
pour noel je l´aurais sur PS2 aussi
clint-eastwood
Niveau 10
21 décembre 2002 à 21:49:17
eh gtavice citerne si tu le veux bien je vais crée un topic pour lui