c-t ironique au cas où tu ne comprendrais rien encore une fois...
dites c normal que je vois tout en gros la?sinon y a pa de concours ce soir?
t´as trop bu matt! ; )
put1 je vois tout en gros sur l´écran les topics sont gros et gras!ah c horrible
ouh la c´est grave!
non beyonce je te jure que je vois tout en gros et gras!c la maladie alors....
c´est peut etre l´affichage qui est au max!
slt matt
peut-etre te regardes-tu dans un miroir matt!!
alors i commence le concours
quoi?
matt>>>>Affichage>Taille du texte>Moyenne
lol j´rigolais matt!!
Matt_ Posté le 21 décembre 2002 à 20:02:29non beyonce je te jure que je vois tout en gros et gras!
c pour ça ke je disais ça!!
pourquoi tu dis ca vice blade?dit moi renzidoulenain t´aurais pa envoyer un truc sur moi?
ahhhhhhhhhhh ca va mieuxmerci!
allo?
nan
c ca ouais
me crois pas si tu veux