le meilleur site est gta0 http://www.gta0.fr.st
bon pose moi des questions et peut etre que j´pourrais repondre
ouais ton site est pourri gamers
non g po envie de parler de getaway!
10 ans plus tard
20 ans plus tard...
Salut les garsSalut DAMStout le monde va bien?
ben de quoi alrs ma biche
ouaip j vais bien!dams est pas la jumpee!
on parle de ca:
de rien...
plus haut plus haut et que toutes les etoiles qui brillent en toi plus haut plus haut
Merci!!
asereje aserje
oh marie si tu savais tous le mal que l´on m´a fait
arrete intelo!pitie recommence pas!
musique! et que chacun se mette a se branler!
bon t´est Mikel FEDMAN
c qui MIKEL???