CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

MACHAO
MACHAO
Niveau 7
21 décembre 2002 à 15:51:58

bon je revien force vivi doi s etrre calmet

donc dam tu sais pas si on peux aller dans le stad

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 décembre 2002 à 15:55:43

Si on peut!! A partir de 20 heures!! Excuses moi de ne pas avoir répondu!! : )

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2002 à 15:56:33

de 20 heures à minuit ( comme Maurad lol)

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
21 décembre 2002 à 16:02:03

t´ecoute maurad?
moi j´écouté
mais a nrj ils font que repasser les meme chanson en boucle tous les soir(on peut meme des fois ce les taper 3fois dans la soiré) et pis des moment il enregistre ses enbroulle et les repasse plusieure fois
, moi la seule chose que j´aime c´est coincoin

[Flood4ever-4]
[Flood4ever-4]
Niveau 5
21 décembre 2002 à 16:03:36

vs avez pas vu une fille nommée beyonce?

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2002 à 16:04:54

bey n´est pas là maintenant

maurad je n´écoute plus

dams t´es encore là ?

Dams_
Dams_
Niveau 10
21 décembre 2002 à 16:06:19

Oui je suis là!! : )

MACHAO
MACHAO
Niveau 7
21 décembre 2002 à 16:06:35

moi chu encor la

MACHAO
MACHAO
Niveau 7
21 décembre 2002 à 16:08:31

c le vrai maurad de nrj ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2002 à 16:08:32

dslé de pas être trop dispo maintenant mé chuis avec un pote sur véhicule rares et aide

MACHAO
MACHAO
Niveau 7
21 décembre 2002 à 16:13:16

bon je repart si quelqu un a un pleme avec un mec comme force viollet appel moi que je lui foute une bonne lecon

votre vireur de con assoifer de cul officielle

footballeur
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2002 à 16:14:50

Eh, tu veus une blague de cul ?
- Prout

MACHAO
MACHAO
Niveau 7
21 décembre 2002 à 16:25:12

oui je veux bien mais que si elle est pas trop cul

MACHAO
MACHAO
Niveau 7
21 décembre 2002 à 16:26:09

deconection

force-violet
force-violet
Niveau 5
21 décembre 2002 à 16:39:54

machao: je suis pas le seul à foutre la merde

Dams:scuse pour ce que je t´ai dit mais meaintenent je suis 1 gentil alors efface pas mes nouveau topic stp

p-y67
p-y67
Niveau 6
21 décembre 2002 à 16:59:21

vive vice city si vous voulez des astuces suffit de me demander

super_momo
super_momo
Niveau 7
21 décembre 2002 à 17:12:01

L´histoire se passe en fac de médecine et pour les étudiants c´est le premier TP d´anatomie. Le prof qui en a marre de voir les gens tomber dans les pommes décide de leur faire un speech gratiné. Les voilà donc chacun devant son cadavre et le prof dit :
"Il y a au moins deux notions que je voudrais vous inculquer. La première c´est que pour être un bon médecin il ne faut pas craindre..."
Il met le doigt dans le cul du cadavre puis le lèche.
Les étudiants sont stupéfaits. Le prof leur demande de faire la même chose que lui. Finalement tous les étudiants se décident.... Et le prof continue son speech:
" . ..la deuxième c´est qu´il faut un sens aigu de l´observation: j´ai mis le majeur dans le cul et j´ai leché l´index."

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 décembre 2002 à 17:24:42

t la intelo02?

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 décembre 2002 à 17:25:33

personne merde...

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 décembre 2002 à 17:27:27

put1 c mort!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment