t´ecoute maurad?
moi j´écouté
mais a nrj ils font que repasser les meme chanson en boucle tous les soir(on peut meme des fois ce les taper 3fois dans la soiré) et pis des moment il enregistre ses enbroulle et les repasse plusieure fois
, moi la seule chose que j´aime c´est coincoin