Oula deja ke ya du flood ici j´ose pas demander a dmas d´enlever le flood qu´il y a sur mon topic !
Mais si tu as du temps libre viens enlever le flood sur mon topic !
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:45:59
put1 la page la est enorme!le truc pour descendre de haut en bas est minuscule!
the_keoxh
Niveau 6
21 décembre 2002 à 14:46:09
Bande de merdes de floodeurs , foutez lui un peu la paix a dams! vous savez ke vous plaindre
MichaelTiteuf
Niveau 10
21 décembre 2002 à 14:48:40
bon j y vais j en ai marre!
alanis_
Niveau 5
21 décembre 2002 à 15:06:24
mmh gamin il serait peut etre temps d´aller a l´ecole pour apprendre a ecrire non ? ? et puis ton histoire veut rien dire ! ! on pige que dalle et ton p.s. fait penser a une conclusion de gamin tt fier... alors heureux tapiole va...
the_keoxh
Niveau 6
21 décembre 2002 à 15:07:08
Putain mais vous allez vous arreter de flooder bande de merde! on voit tres bien ke vous avez aucune raison de faire chier a part le plaisir de faire chier ou paske vous etes chez vous et ke vous avezrien d´autre a foutre . CASSEZ VOUS
moldo
Niveau 10
21 décembre 2002 à 15:08:53
Arrêtez vos conneries sinon je vais faire un malheur!
alanis_
Niveau 5
21 décembre 2002 à 15:09:21
ils font chier parce que ds la vraie vie ce sont des rejetés socials et morals et qu´ici ils peuvent refouler leur colere sur des gens qui ne sauraient rien leur faire car ils sont derriere leurs pc et a des km de quelqu´un d´autre ici...
the_keoxh
Niveau 6
21 décembre 2002 à 15:10:48
^ I l´exemple type de co,,jard ci dessus
the_keoxh
Niveau 6
21 décembre 2002 à 15:11:51
toi ferme ta gueule si y a un petit con criseux c plutot toi
footballeur
Niveau 10
21 décembre 2002 à 15:13:08
slt tlm
alanis_
Niveau 5
21 décembre 2002 à 15:14:49
he pss c´est quoi un "co,jard" ? ? et si c´est "connard" et que c´est a moi que ça s´adresse je te signale que j´ai rien fait et que je flood pas...
MACHAO
Niveau 7
21 décembre 2002 à 15:15:46
he oh vous vous calmer de suite j ai deja prevenu le site
the_keoxh
Niveau 6
21 décembre 2002 à 15:19:14
ah dsl alanis c paske je repondais a un mess de force violet mais ce mess a ete viré mais le prends pas pour toi c t pour ce connard* dsl lol
peticaca
Niveau 8
21 décembre 2002 à 15:20:50
MERGUEZ
Joey95
Niveau 2
21 décembre 2002 à 15:22:04
si vous avez besoin d´un truc aller sur ce site ! !!