dams depui kan t mod ? tu regrette d´avoir accepter ( demender) ce poste ? v ten a baver non ? ?
Mars sur GTA3, et Mai sur VC!! Nan je ne regrette rien!! : ) Et oui desfois j´en ai baver, surtout dernierement!! : )
Salut Telombre!! Ca va?!
mouduglan : 99%!! Presque!! ; )