@+
Dams c pour quand la CDP ?
Dams l´homme qui efface plus vite que mon hombre
LYON SEUL EN TETES POUR l´INSTANTOM EGALISE
vice blade insult me mendragor insult him butt now, we are reconnsiliedi like him ! : p
Héhé Xbox!! : )footballeur : Lundi, j´aurais le temps!! Sur!! : )
lol you´re english is very good
a t la dams je suis en train de batre le recotd de roue arriere je vous tien o courant
c´est ce qu´on ditaprès ça sera mardi puis mercredi, etc . ..
tyoucouop ! !
lol mendragor!! ; )
ah bladounet t là !
bon @++ tlm jai mon français a faire
footballeur : Je serais en vacances!! Pas de pb!! : )
comment onfai pour avoir des missions dans le pole position
t la vice blade ? ??? : ) : ) : ) : ) : ) : ) : )
dicamillo reste avec la tepu pendant 600 $dams sauf si les forces contre- attaquent : )
@+ tlm je vé faire mon fra,nçais
la vieeee estt bellleeeeeeeeeeeuuuhhhh
la vie est TRES BELLE
Tcho tlm. Tcho dams
merci mais g 1 otre problème:kan je livre des pizzas mon client ne bouge pas et j´arrive pas a les livrer