saver vous si il existe un code pour s´ abiller en ceuf
STRASBOURG-0 Nice 0Bassilla expulsé et un niçois
qu es qui a emma?
DAMS PASSE SUR MON TOPIC MERCI
mendragor se tape la tete contre son bureau
bob911 ya pas de codes pour ça
emma la vie est bell : ); )
qu´est ce qu´il va pas ma jolie?
alors est ce que qq a hitman 2?
Alors mon damsoune t pas la ?
Xbox, j´ai vu ton bulletin ; )Très bien, pas mal du tout : )
mmmmmmmmmeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci
non j´ai pas hitmannon daminou n est pas là
lol
ton carnet xboxman c´est pas de la mito
non c le vrai
salut moudulgan!
franchement tu travailles bien xbox !
vous vous ete barrer
ouais je sais : )
mouduglan arrête avec ton long message