CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:18:16

Moi 15,11 en seconde.

hop au passage je m´incruste dans ka convers

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:18:33

Put1 j´en ai marre ya degun qui fé attention a moi allez voir mon, site svppp
http://www.chez.com/gerald12/

footballeur
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:18:36

moy gén: 13,1

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
20 décembre 2002 à 21:18:48

Moi G 15.9 de moyenne

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
20 décembre 2002 à 21:19:08

Salut ! !

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
20 décembre 2002 à 21:19:35

Vs avez pô vu le Matt : -8

footballeur
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:19:45

Arts Plastique:
moyenne de l´élève: 20
Excellent trimestre.

SVT
moyenne de l´élève: 15
Des écrits satisfaisant mais Damien doit être plus attentif.

Allemend LV2
moyenne de l´élève à l´oral: 12 à l´écrit 15,5
De bon résultats à l´écrit, mais Damien n´est pas très attentif ni très actif en cours.

Français
moyenne de l´élève: 13,5
Trimestre satisfaisant. Damien travaille avec régularité.

tartenpion
tartenpion
Niveau 5
20 décembre 2002 à 21:20:19

merci tituf, je penser qu´il y en avait d´autre de fini, je suis au cournt pour celui la, d´ailleur tu est le seul a avoir vu juste. ; -)

footballeur
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:20:38

titeuf>>> vive europe2 lol

Dams_
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:20:45

Bah moi j´suis en Premiere S!! Donc j´ne me plaind pas!! : )

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:20:49

fottballeur t´as combien en maths physique anglais technologie?

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:21:06

Moi de myenne general G 11,75 je merde a fond avant javé les felicitation et tout : ((((( mé je vé me ressaisir et je suis en 3eme

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:21:07

g pas compris c que tu m as tartenpion

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:21:20

oausi dams t´as eu combien dans le bloc S ?

the_keoxh
the_keoxh
Niveau 6
20 décembre 2002 à 21:22:13

C dur la 1ere ?

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
20 décembre 2002 à 21:22:28

Terminé Paris-SG 1-1 Bordeaux
F.Fiorese ( 13e)
P.Feindouno ( 39e)

Terminé Sochaux 3-0 Lens
F.Santos ( 59e, 74e)
P.Frau ( 80e)

1e mt Marseille 0-1 Monaco
D.Prso ( 40e)

1e mt Strasbourg 0-0 Nice

1e mt Bastia 1-0 Nantes
L.Batlles ( 34e)

1e mt Troyes 0-0 Rennes

1e mt Sedan 0-0 Lyon

1e mt Guingamp 3-1 AC Ajaccio
C.Bardon ( 31e)
D.Drogba ( 34e, 36e)
Y.Bezzaz ( 24e)

1e mt Lille 0-0 Le Havre

Reporté Montpellier 0-0 Auxerre

Le classement

tjs pareil
Nantes en force même après un but de retard il vont gagner

Qui ne saute pô n pô Nantais

MichaelTiteuf
MichaelTiteuf
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:23:05

moi mes moyennes

francais:18
maths:15
sport:15
anglais:14
allemand:15
physique:19.5
techno:13

pas mal non?

tartenpion
tartenpion
Niveau 5
20 décembre 2002 à 21:23:36

MichaelTiteuf > je te disait que pour PSG-Bordeaux j´etait au courant, mais que je pensait qu´il y avait d´autre match de terminer, et que pour le resultat de Psg-Bordeaux tu etait le seul a avoir vu juste.

hammeur13
hammeur13
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:23:42

Moi je suis pour l´om mais d´apres ce que j´entends y merde la?
http://www.chez.com/gerald12/

TommyViceCi
TommyViceCi
Niveau 9
20 décembre 2002 à 21:23:42

t un intello Dams ? ???

sauf ton respect bien sûr
slt kan même

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment