titeuf= moi je suis un nouveau pseudo ms je suis un habitué= je suis le putois, ms bon, peut-être ke ça te dit rien non plus car je venais po tro à c heures-là! Je venais la nuit avant!
MichaelTiteuf
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:01:58
alors z etes news??
MichaelTiteuf
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:02:48
non l aut nom me dis rien non plus mais pas grave!
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 21:03:16
je reviens ds 5 min! ma mother m´appelle!
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:03:19
C´est bon c´est tout propre!! : ) Ca va?!
MichaelTiteuf
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:04:06
salut dams!je savais meme po que y avait du flood now!
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:04:57
; ) ouhlala le bo$§ arrive : )
bratislaboy25
Niveau 6
20 décembre 2002 à 21:05:04
salut dams j´aimerais savoir comment on peut avoir un lance roquette sauf code et paquets
MichaelTiteuf
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:05:11
on a de plus en plus de mess dans le top 5!
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:05:19
ouyi sa va dams tu fais quoi la ? je doone les resulta de foot
MichaelTiteuf
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:06:17
bratislaboys>>>pres du chantier naval
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 21:08:36
dams pr ton info: maurice_greene=le_putois
bon je dois me barrer. A++ tlm!
MichaelTiteuf
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:09:00
y a pleins de gangs!dams y a pas tout qui est propre(le pauvre quand c pas le flood)
footballeur
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:09:02
STRASBOURG-NICE expulsion d´un niçois et de Bassilla ( STRASBOURG)
Dams_
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:09:28
Ouais ca va merci!! Pour le Lance Roquette est dans un petit hotel pas tres loin de l´aeroport!! Dans la piscine!!
MichaelTiteuf
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:09:43
@+ maurice!
bratislaboy25
Niveau 6
20 décembre 2002 à 21:10:12
ok merci dams bon a + tous les gta man
hammeur13
Niveau 10
20 décembre 2002 à 21:10:28
Dsl mé je me suis tjrs pas presenté ma foto est la : http://www.chez.com/gerald12/ Allez voir c trop trop marrant