près de l´aéroport, ds la piscine l´une maison, je c po komment mieux l´expliquer ms autrement ya des codes pr ça!
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:22:47
moi je suis en vacance depui 15 heur enfin j ai eu mon bulletin je suis trop content enfaite j ai cour demain mai je part se soir ds le nord j en profite pour aller sur internet
676
Niveau 2
20 décembre 2002 à 20:23:46
ya tu kelkun ki c si gta vice city va sortie au xbox ?
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:24:25
alor momo demande moi je cherche et tu la o bout de 2min
demander rtt les resulta que vous vouler hier real 3 3 all star
beyonce52
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:24:41
la chance badboy!! il est bon ton bulletin?
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:25:07
et moi je suis en vacances demain 12h! moi ossi g eu mon bulletin ms je suis po content ( comparé à l´année dernière)!
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:26:27
ta craquer toi pour vice city sur xbox t un ouf toi jamais pourquoi ? parc eque sest eviden d abor vice city sur pc puis sur xbox mais jami de la vi
pkoi y apa eu gta3 sur xbox parce que c nul la xbox!!!!!!!!!!
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:27:00
ta combien de moyenne badboy?
non, pr l´instant, vice city sort po sur X-BOX.
beyonce= t´a po reçu ton buletin?
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:27:34
ben j ai14 de moy pui j ai + que 22 pts a ratraper pour le brevet c pas bon sa
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:28:28
ola un but en holland 27´ FC Twente Enschede 1 - 0 RBC Roosendaal
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:29:18
vous etes en quell classe momo et bey??
beyonce52
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:29:34
si ca va c´etait pas mauvais!
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:29:36
ms si c très bien voyons!
beyonce52
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:30:20
en seconde et toi badboy?
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:30:32
je suis en 2nde!
hammeur13
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:30:59
Bad boy c l´om qui a gagner contre monaco?
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:31:00
ben pour moi oui mais pour ma mere non i sont tous pareil c paren i son jamais conten on doi tjs fair mieu mais sa me sufffi 14
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:31:46
le brevet, c facil, t´inkiète po si tu as 14 de moyenne, tu l´as les doigts ds le nez!
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:32:00
non sa vien de commencer depui 1 minute je liste les rencontre attendez
vou etes en seconde moi en 3em
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:33:17
but en hollande 31´ Haarlem 0 - 1 MVV Maastricht
je esper pour le brevet je me fais trancher la gorge moi aussi non t avait combien en 3em toi