merci mais lyon gane pas pui c marseille qui gagne
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:09:57
bvut en hollande 7´ FC Volendam 0 - 1 Heracles Almelo
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:10:13
J´explike pk g changé de pseudo ( ke je continuerai à utiliser kan mm): le_putois n´est po un nom très attirant, et des gars ont eu la bonne idée de m´insulter sans raison sans me connaître.
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:10:44
je donne tt les resulta de tt les championna c parti jhe suis M.FOOT
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:11:51
arf tu c les résultats de l´étranger!
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:12:41
le putoi cetai pas tres estetique mai bon momo je prefer ja dor momo
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:13:12
bein oui di moi tt
beyonce52
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:13:37
ok matt! ca va c´est pas trop trop grave
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:13:56
di moiqq match et queell championa
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:16:12
amors y a qq1
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:16:23
merci d´adorer momo!
le réal joue auj? Ou la juventus?
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:17:00
salu bey sa va attende je cherche
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:18:29
merci de chercher! tiens, regarde le forum ke g fait avec le_putois: j´emmerde les forces!
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:19:15
tien momo Decembre 22 15:00 Perugia ? - ? Juventus Decembre 21 20:00 Malaga ? - ? Real Madrid
beyonce52
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:19:29
ca va! et toi?
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:20:32
alors satisfait momo
sa va bien bey q eut ce tu raconte
bratislaboy25
Niveau 6
20 décembre 2002 à 20:20:55
j´aimerais savoir ou on peut prendre un lance roquette
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:21:23
je sais pas tu fais les code
beyonce52
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:21:29
rien de tres special, demain a 10h c´est enfin les vacances!! et toi?