CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

[Force_bleue]
[Force_bleue]
Niveau 4
20 décembre 2002 à 19:56:55

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.
.

maurice_greene
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 19:57:02

ça va, ça va...

Roy007
Roy007
Niveau 9
20 décembre 2002 à 19:57:30

c´est 2 copines ( qui sont marié)qui habite dans le meme immeuble et 1 jour elle se rencontre dans l´ascenseur et la quest ce quelle voient...du sperme
sur le mur!la une se dis:"mince!c´est qui qua faitca!"alors la 2eme trempe son doigt dans le sperme
, goute et dit:"non...c´est pas mon mari"la 1er essaye
, elle goute et dit:"non...c´est pas le mien"la y arrive en bas elle et vont voir la concergience elle lui disent:v´nez voir ya du sperme dans l´ascenseur!"
la concierge les suit et avec stupeur elle voit que la concierge trempe son doigt et goute le sperme oosi!et apres avoir bien gouté elle dit:"non...c´est bizzare!c´est personne de l´immeuble!"
HAHA trop drole.. HAHAHAHAHahahah.......

[Force_bleue]
[Force_bleue]
Niveau 4
20 décembre 2002 à 19:57:35

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

tatouf38
tatouf38
Niveau 5
20 décembre 2002 à 19:57:55

va te faire foudre force de mes boulles

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:57:57

slt bey et tatouf
et tatouf je donne les resulta de foot se soir

Matt_
Matt_
Niveau 17
20 décembre 2002 à 19:58:01

hum......
ils ont pas trop de potes les force!

maurice_greene
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 19:58:09

slt matt, ça va bien toi ossi?

PUTAIN ENCORE UNE FORCE CASSE TOI TOI OSSI MERDE!

Roy007
Roy007
Niveau 9
20 décembre 2002 à 19:58:20

c´est po drole j´sais

Orage Odesespoir!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:58:26

salut matt! ouais ca va deja mieux lol
ah ne me parle pas encore de vacances, encore 2 heures de physique demain : ´(
t´es malade t´as quoi?

SaMeuwr
SaMeuwr
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:58:44

Dams_ tu pourait enlever tout le flood du topic discution de mikaelb.
stp

[Force_bleue]
[Force_bleue]
Niveau 4
20 décembre 2002 à 19:58:50

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Matt_
Matt_
Niveau 17
20 décembre 2002 à 19:59:02

´lut maurice green!
té nouveau non?

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 19:59:14

FT Sochaux 3 - 0 Lens

20:30 Bastia ? - ? Nantes

20:30 Guingamp ? - ? Ajaccio

20:30 Lille ? - ? Le Havre

20:30 Marseille ? - ? Monaco

Postp. Montpellier ? - ? Auxerre

20:30 Sedan ? - ? Lyon

20:30 Strasbourg ? - ? Nice

20:30 Troyes ? - ? Rennes

alor roy raconte ta blague

tatouf38
tatouf38
Niveau 5
20 décembre 2002 à 19:59:23

pas mal pas mal

[Force_bleue]
[Force_bleue]
Niveau 4
20 décembre 2002 à 19:59:34

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

badboydu261
badboydu261
Niveau 10
20 décembre 2002 à 20:00:05

maurice c putoi en fait c momo

pas mal pour koi tatouf

[Force_bleue]
[Force_bleue]
Niveau 4
20 décembre 2002 à 20:00:43

.

.

.

.

.

.

Matt_
Matt_
Niveau 17
20 décembre 2002 à 20:00:59

ah t´a encore cours demain?
pas moi : p lol

moi? une rhino-pharingite ( je sais pas comment ça s´écrit!)
j´ai la crève quoi! ^^

maurice_greene
maurice_greene
Niveau 9
20 décembre 2002 à 20:01:01

excuse moi roy! elle était longue ta blague, voila pk ta mis le temps!
Matt= oui, je suis nouveau avec ce pseudo ms j´en ai 2 otres: j´en dévoile k´un seul: le putois.

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment