90´ Sochaux 3 - 0 Lens
20:30 Bastia ? - ? Nantes
20:30 Guingamp ? - ? Ajaccio
20:30 Lille ? - ? Le Havre
20:30 Marseille ? - ? Monaco
Postp. Montpellier ? - ? Auxerre
20:30 Sedan ? - ? Lyon
20:30 Strasbourg ? - ? Nice
20:30 Troyes ? - ? Rennes
t pr kelle équipe badboy?
moi lens
alors roy?
il la cherche sa blague
ok
a bin oui c vrai il pe po la sortir en 2 min!
t pour qui toi putoi
il fo q uil la sort de son trou ducul!!!!!!!!!!!!!
pour l´AJ AUXERRE
ms m´appelle po putois, moi chuis momo!
allez l´ ol
lol il a bo se foutre de ma gueule, il s´est barré!k´est-ce k´y rentre dur et sec et ki ressors mou et mouillé?
salut
slt tatouf! ça roule?
dit
slt beyonce! ça va bien?
ouais tranquille
ca va et toi?
un chewing-gum!
´lut tout le monde!enfin les vacances : )enfin moi j´étais malade depuis hier alors : (sinon tes courbatures ca va mieux?