le-bougnoule > Avec des propos comme les tiens, je ne pense pas que tu es ta place ici, ce n´est pas un site de FACHO ! !!!!!!!
De plus que ce soit noirs, jaunes, blanc, "bougnoules" comme tu dit ( j´aime pas ce mot, desoler mais c´est pour l´exemple), ou autres, la race est la meme pour tous, c´est la race humaine.
Alors avant de tenir des propos pareil, renseigne toi, merci ! !!!