oulalala ouais c pas lui les VDP pseudo on encore frapper
badboydu261
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:25:41
moi j ai du 70 metre un truc comme sa attend je v voir ds le jeux
maurice_greene
Niveau 9
19 décembre 2002 à 20:25:56
A++++ tlm!
Vice_Blade
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:26:36
mikaelb>>>> c´est pas "elle", mendragor est une meuf mais bon, c pas grave!! : )
maurice_greene
Niveau 9
19 décembre 2002 à 20:26:52
mendragor= aurais-tu des tendances sado-maso?
Mikaelb_
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:27:00
moi je t battu 105 metres chui baleze
badboydu261
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:27:34
a la mendragor exuse si tu croyai que s etait toi j en etait sur que t alais reagir mais la premier partis etait pour toi donc je reecri t en est ou ? est d ecrit toi physiquemen et men pa
et momo parrt pas
Mikaelb_
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:27:45
ouais je vient de voir sa sur son profil c une caille cette meuf
maurice_greene
Niveau 9
19 décembre 2002 à 20:27:52
byyyyyeeeeeee
Vice_Blade
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:28:01
badboy, t´attaques sec!!
Mikaelb_
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:28:26
salut mec
Vice_Blade
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:28:37
c pas comme ça k´on parle a une fille!
Paul-le-Pecheur
Niveau 4
19 décembre 2002 à 20:28:57
Pourquoi as tu efface mon sujet ?
beyonce52
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:29:06
pourquoi ment pas? t´es pas la pour verifier! : p
Paul-le-Pecheur
Niveau 4
19 décembre 2002 à 20:29:34
c´est quoi une caille ?
Mendragor
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:29:43
moi j´ai 21 bourlet ou 18 si je m´inkline a 48° je suis conne j´aime bien baiser j´aime susser je suis SM et voila : )
Mendragor
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:30:31
mai je ne suis pas une fille BANDe de cretin !
badboydu261
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:30:41
non mais bon si tu dis que t est un canon j en crorais pas 1 seconde sof si tu m envoie une foto