arf dem1 je v au théatre avec ma classe. Ca me fera sauter mon cours de français ( 2heures de suite)
on di quoi ds ton bahut vice blade
BA FAUT DIREOUAIScomme dans le big dil alala vous etes nulSinon SA VA BIEN
fermier : Ne les lit pas tu gagneras du temps!! : )Salut bey, mikael et les autres!!
mais arretez de trouver "meuf" vulgaire, ça me bouffe moi ça!!! tout le monde parle comme ça!!! vous etes coincé chez vous ou koi?
de quoi vous parle ?de betise comme d hab je me trompe ?
oui bad boy
A MON Damsoune SA VA BIEN ? ??????????????
bah meuf comme tout le monde
2main j ai 2 heur de farncai 2 heure de thecno et 1 de math *
et c les VACANCE
c pas bo tt sa kan mm??????
? ??? Bin oui, k´ça va; ça fait 1h kon parle ensemble, alors tu devrais le savoir...a moins ke j´ai ENCORE loupé kelke chose ds l´affaire...
CHUI EN PLEINE FORME
pis je suis sur ke ça derange pas bey k´on l´appelle meuf kan meme!! ( enfin j´espere pour elle!)
oui ms moi les vacances c samedi midi!snif...
MOI DEMAIN JE FINI A 12H00 OUAISSSSSSSSS
SAMEDI C MON ANNIVERSAIRE OUAISSSSSSSSSS C DE LA BALLE SA
C RAR une fill sur le site d1 jeu video pui aussi sur un jeux pour les mec ! !!!!!!!!
mais c bien o moin y a des fille qui nous comprenne avc les jeux vido , non ?
NON je rigole momo j avais rizn a dir fil moi ton adrees e mails
t tro con vice blade... petite queue ! !
ta po peur entourée de mec beyonce?
OUAIS 2 MESS A LA SUITE TROP COOOOL OUAISSSSSSSSSSSS