ouais il s´est tiréde rien encore, ya po d´koi...
il est pas la dams AKETHO il revientt a l heur surmen
dams, t´as reçu mon mess?
Salut Ake!! Ca va?!Ca fait un moment!! : )
heu dams t´a effacer le topic a Kakaoku " GANG DES TAPPETTES" non ?
on est que tt les deux momo ?
est vice blade pkoi tu t echape tt le temp
je ne vis pas ur le forum non plus? : )
kelkes missions, les rampages, les rodéos ( je c po cke c ms je c kil fo les faire) et les paquets.
a non y adams on est plus ytt seul alors dams pour le concour ta les question
titaglo : Nan!! C´est un délire de kakoku, rien de plus!!Vice : Je vais voir!!
tu fais quoi d autre tu va ou sur internet t pas fodele o forum vice city
et dams t popûlair quand mm
Bonjour a tous...
ca va et toi?klr ca remonte a loin!!!
tu connait kakoku badboy?
j´y vais un peu moins en ce moment....
comment ca va ici ?
bisoir à tt ce ki viennent d´arriver...
Ca va Ake!! Ca va!!badboy : Pourquoi populaire?!Vice : Merci!! : )
ça va bien et toi?