pr finir gta:vc à 100 pour cent, il faut faire les rampages je crois, ça me fait chier...
maurice_greene
Niveau 9
19 décembre 2002 à 19:52:44
je parlais à toi
badboydu261
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:52:58
tu parle a qui kaizer KaiZeR] Posté le 19 décembre 2002 à 19:51:31 badboydu : je viens d arriver je savai po ke tu le savai , ou les autres alors NTM fils de p*te
maurice_greene
Niveau 9
19 décembre 2002 à 19:53:36
perso, je préfère l´AJ AUXERRE
badboydu261
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:53:56
a ok momo moi j ai pas compri se que t avait di mais c pas grave
pour vice city sa te fais chier les rempage alors???
[KaiZeR]
Niveau 2
19 décembre 2002 à 19:54:13
je te parle a toi badboy le suceur de sa mere ! !!!!!!!!!
maurice_greene
Niveau 9
19 décembre 2002 à 19:54:28
c la foire à la saucisse ici...tlm parle en mm temps!
maurice_greene
Niveau 9
19 décembre 2002 à 19:54:58
badboy, t´as vice city?
badboydu261
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:55:09
moi lens mais on s en fou
o va nique* espece de fils de pu* qu est tu vien fair la enfoirer va jouer o barbie il est fou liu
badboydu261
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:55:59
oui mais non c mon grand frer qu il a mais je lui fais tt ses mission alor on va dire que oui
badboydu261
Niveau 10
19 décembre 2002 à 19:56:33
deams vire se con de kaizer
maurice_greene
Niveau 9
19 décembre 2002 à 19:56:37
komment tu parle à mon pote badboy kaizer? casse toi!