ben oui jai di que je mater en math
a moins kil ai redoublé 2 fois ou ke ce soit po son age!
c quoi se concour y a des question expliquer moi ?
kekekoi? kel koncours?
arf je suis po o courant
Attendez je vais reonter le sujet en question!!C´est tout expliqué!!
moi la seul fois ou je mate ces dan la cour ! parfois des qu on a faim on ramene notre canne a peche et on peche le thon!lol
thanks!
µµµµ
ok on attend mais c quoi je suis impatien
et hop une part de pizza ds la bouche dsl mais j ai fais bonne appetit tt le monde
lol
la peche o thon c pas bien sa y a des vrai thon tu trouve leur trou kan mm
Oh moi je fé la peche au belle girelle lol
le probleme ces qu il faut trouver un endroit tranquille mais des que tu la trouver elle morde toute en meme temp!lol
elle son bonne t girelle hammeur13
elle morde quoi?
heureusement pr moi, le poisson n´est po très abondant ds mon lycée...
arreter de mettre lol on c pas pkoi exprimer vous
mdr! ( euh...c mieux?)